Informations

Toutes les informations à propos de DA-United et le Dark Angel Network

Moderators: Laura, kimiM

Postby rantanplan » Tue 2. Oct 2007, 20:36

rantanplan, je suis tres stupide!!! Je ne sais pas que vous parlez francais aussi!!!

lool pas de probleme, phoenix! :).
Pourtant, Dean me dit toujours que mes postes sont trop long, on doit remarquer facilement que je parle plus francais que anglais:)

Mais, je sais que vous ne parlez pas anglais pour votre langue maternelle. J'aurais savoir parce que votre drapeau!!! Je pourrais etre fatigue...

lool oui on voit bien que je ne parle pas anglais parfaitement :).
Je suis content de voir que tu parle francais assez bien. Meme si il y a des erreurs, on comprend bien :).

sa fait plaisir ;).

jondy :
has NO idea what is being said and as Caz would say "runs around and head explodes"*

i don't understand your sentence :).
we can not speak english here, but for help you, i do exception (sorry, saahm, it's for my wife lol), jondy : phoenix tell me that she doesn't know i'm french, even if she know that i'm not english :).
(and it's right to translator has great lol. They help me the most part of time in another sections :). ).

et phoenix, on connais deja jondy ;).
(mais je ne savais pas que elle parlait un peu allemand:) ).
moi non plus je ne parle pas allemand, comme toi :).
Si tu veux que je corrige ton francais, je peux faire, sans probleme:).

voila tes deux messages sans erreurs :

rantanplan, je suis tres stupide!!! Je ne savais pas que tu parle francais aussi!!! Mais, je savais que l'anglais n'est pas ta langue maternelle. J'aurais pu le savoir grace a ton drapeau!!! Je doit etre fatigue...

et le deuxieme message :

Jondy!!! Je ne savais pas que tu parles francais!!! [...]
Tout le monde, je presente un peu mieux ma copine, Jondy09...elle parle anglais...pas francais...mais, elle parle un peu allemand...Je ne parle pas allemand, mais mon francais n'est pas mal....si je fais une erreur, corrigez-moi s'il vous plait.

voila! ;).

bye!
rantanplan
X2

Postby Saahm23 » Fri 25. Jan 2008, 01:30

:!: Demain en terme de la journée, je vais passer à un nouveau serveur.

Donc, ne soyez pas surpris si le forum de mon site et pour un peu de temps, n'est pas réalisable (ce qui est censé être seulement 1-2 heures).
:!:
Saahm23
Network Admin

Postby Saahm23 » Sun 3. Aug 2008, 22:40

Ici nous sommes à nouveau, nous avons de bonnes nouvelles aujourd'hui. Une fois que tous les Dark Angel Network Admins consulté et a décidé, nous pouvons enfin vous informer que darkangel.stevep.de du webmaster Stevie a rejoint notre lutte et est maintenant une partie de la DAN. Bienvenue
Saahm23
Network Admin

Re: Informations

Postby kimiM » Mon 1. Aug 2011, 22:13

Message de Saahm23

Voici quelques nouvelles pour vous :wink:
Tout d'abord, nous avons fermé le groupe Dark Angel Network sur facebook et nous avons créé une autre page pour le DAN pour faciliter sa gestion. Si vous êtes sur facebook, suivez le lien et cliquez "aime/like" :thumbup:
https://www.facebook.com/DarkAngelNetwork

Aussi, Maxie sera absente plus longtemps que prévue car elle n'a plus internet. Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, non, son site n'est pas fermé! Et bien sûr elle reviendra, ça lui prendra juste plus de temps que nous ne pensions. En attendant, je (Saahm23) serais le seul contact en ce qui concerne le Network, notre forum et nos sites.

:freak:
kimiM
Network Moderator

Previous

Return to Informations